BUREAUXLOCAUX.IMMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 15 Mar - 11:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel(s) quartier(s) cibler pour mes recherches?

Aller en bas

Quel(s) quartier(s) cibler pour mes recherches? Empty Quel(s) quartier(s) cibler pour mes recherches?

Message par BOSS Dim 18 Mar - 0:21

On touche là certainement au point le plus sensible quand il s’agit d’un projet de déménagement d’entreprise. Pour votre société, le choix de l’emplacement sera principalement guidé par la nécessité de vous installer à proximité de vos clients, de viser un pôle dédié à votre activité, ou encore de profiter d’un supplément d’image et de notoriété lié à une adresse prestigieuse ou particulièrement significative pour votre activité.

Vos collaborateurs, eux, seront bien plus pragmatiques. Au-delà de la vie de quartier (commerces, restaurants), ils accorderont beaucoup plus d’importance à la proximité des transports en commun, de parkings pour leurs véhicules et plus globalement l’impact sur leur temps de trajet. Attention, plus l’entreprise est petite, plus les salariés se sentiront concernés par un déménagement, et plus leur réaction sera négative si leur temps de trajet est rallongé.

Tout l’enjeu sera donc de trouver un juste milieu entre les besoins de l’entreprise et ceux de ses salariés, tout en sachant qu’il y aura forcément des déçus.
BOSS
BOSS
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 52

https://bureauxlocaux-immo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum